Surmatelas Fjord Mémoire de Forme Lestra
Le surmatelas Fjord Mémoire de Forme Lestra, d'une hauteur de 6 cm, est garni de mousse polyuréthane viscoélastique de 4 cm. Cette mousse, thermosensible et à mémoire de forme, épouse parfaitement les contours du corps.
Paiement sécurisé par carte bancaire via notre partenaire Banque Populaire SystemPays et Oney
Nova Literie livre et installe votre literie gratuitement dans toute la France
Avec Nova Literie, payez votre literie en 3, 4 ou 10 fois sans frais
Le surmatelas Fjord Mémoire de Forme Lestra possède une mousse polyuréthane viscoélastique de 4cm. Cette mousse est thermosensible et s'adapte aux contours du corps. Le surmatelas mesure 6cm d'épaisseur. L'enveloppe du surmatelas Fjord Mémoire de Forme Lestra est composée de 60% polyester et de 40% viscose, matelassée et piquée avec une mousse à mémoire de forme de 2cm.
Le piquage en carreaux assure une répartition homogène du garnissage. Cet surmatelas est certifié Oeko-tex, ce surmatelas garantit l'absence de substances nocives dans sa fabrication. Finition en forme de drap housse avec un bonnet de 30cm pour le maintenir sur le matelas.
- Hauteur
- 6cm
- Garnissage
- Mousse polyuréthane viscoélastique de 4cm, thermosensible et à mémoire de forme
- Enveloppe
- 60% polyester et 40% viscose matelassée piquée avec une mousse à mémoire de forme de 2cm
- Piquage
- Carreaux
- Finition
- Forme drap housse - Bonnet de 30cm
- Autres
- Certifié Oeko-tex
- Fabrication
- France
Livraison gratuite dans toute la France
Frais de livraison pour la Belgique (voir CGV)